Chemin de table à paillettes : Comparatif des meilleurs de l’année

Leniddelacigogne.com » Design » Chemin de table à paillettes : Comparatif des meilleurs de l’année

Un chemin de table à paillettes pour un anniversaire

Généralement, les tables sont fades et cela n’est pas seulement valable à Noël ou encore à un anniversaire. Lorsque la famille se rassemble, il y a de grandes chances pour que la nappe ne soit pas celle escomptée au même titre que les assiettes. Pourtant, il existe une multitude de solutions pour sublimer la table, mais l’une d’entre elles est beaucoup plus intéressante et abordable. Imaginons que vous ne possédez pas un budget très conséquent, vous trouverez un chemin de table à paillettes pour moins de 12 euros et vous aurez près de 3 mètres.

  • En fonction du design de votre table, vous utilisez une nappe blanche et de préférence repassée pour ne pas avoir de plis disgracieux.
  • Vous découpez votre chemin de table en prenant la longueur, elle doit être similaire à celle de la nappe.
  • Vous pouvez maintenir les extrémités avec quelques agrafes ou en utilisant les objets de décoration.
  • Vous pourrez ainsi dispatcher quelques pots avec des fleurs afin d’apporter de la verdure.
  • Les bougies auront aussi une place de choix, mais ne surchargez pas le chemin de table puisqu’il se suffit à lui-même.


Les paillettes ont un côté festif très sympathique et en fonction des couleurs, vous aurez une table parfaite pour un anniversaire, mais également pour les fêtes de Noël. Si vous réussissez à plier votre accessoire et à l’insérer dans une enveloppe grande taille, vous pourrez le conserver dans les meilleures conditions et ainsi l’utiliser la prochaine fois.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...